Décodeur en wifi, remettre sur parabole

Estelle35575710

Bonjour,
Nous avons connecté notre décodeur canal + en wifi, sauf que nous aimerions le mettre sur la parabole, donc plus en wifi.

Comment procéder, car j'ai déjà chercher mais rien trouver.

Merci d'avance

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Estelle

La LED de votre télécommande reste en mode clignotement et vous n'arrivez pas à finaliser l'appairage ?

Retirer les piles de la télécommande et les réinsérer

Eteindre le décodeur avec le bouton marche/arrêt (au dos du décodeur)

Rallumer le décodeur avec le bouton marche/arrêt tout en maintenant enfoncé le bouton moins "-" (situé sur la face avant du décodeur) jusqu'a l'apparition de l'écran d'appairage

cf. cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651893-appairer-prendre-main-telecommande-decodeur-canal

Cdlt et belle fin de journée ☼

Estelle35575710

Bonjour,
Depuis que j'ai réinitialiser le décodeur, j'ai beugué la télécommande .
Le voyant n'arrête plus de clignoter et impossible d'avancer dans les paramètres
Me voilà, sans décodeur tv

Zazen

Bonsoir Estelle

Effectuez une réinstallation partielle du Décodeur CANAL+ 4K-UHD, puis choisissez "Réception par Satellite" lors de la configuration

touche Menu de la télécommande / Paramètres (roue dentée) / Réinstallation (en bas de la page et saisissez votre code parent) / Réinstallation Partielle

Cdlt et belle soirée ✨