RAY DONOVAN - SAISON 7 épisode 6 - La Taupe

TIMOTHY54630539

Bonjour,

Je vous écris pour vous informer qu'il y a une erreur dans l'ordre des épisodes de la saison 7 de « RAY DONOVAN ».

Le 6ème épisode intitulé « La Taupe » n'est pas disponible sur Canal Séries.

Le 6ème épisode est répertorié sous le bon nom « La Taupe » mais c’est faux - car, c'est exactement le même épisode que le 7ème, intitulé « l'agent de transfert. »

Vous avez le même épisode apparaissant deux fois sous des deux noms différents.

Pouvez-vous me dire combien de temps il faudra à Canal Séries pour corriger cette erreur ?

Merci!

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Timothy,

Le souci est-il toujours présent de votre côté ? Je viens de tester sur PC et les épisodes 6 et 7 sont bien différents. Si vous rencontrez toujours le souci, pouvez-vous me préciser l'équipement que vous utilisez ?

Merci beaucoup.