En streaming, mon décodeur canal satellite me donne le son son mais pas l'image.

Jean-Paul50462377

Bonjour à tous
Mon décodeur Canal satellite fonctionne bien "a priori" sauf sur tous les films en streaming (canal et Netflix) où j'ai le son mais pas d'image !
Cela m'oblige à débrancher le décodeur du secteur et à le rebrancher, et ce chaque jour
Ca devient lassant !
Une idée ?
Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Paul,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique pour procéder à un diagnostic en direct.

Jean-Paul50462377

Bonjour,
j'ai même fait une réinstallation totale, sans succès.
En fait, le problème a partiellement disparu depuis la connexion à la fibre, SAUF:
sur NETFLIX. Le pire est que si j'ai le malheur d'aller sur Netflix, le problème s'étend sur l'ensemble des chaines satellite !
Obligé de débrancher le décodeur du secteur et le relancer pour récupérer les chaines, sauf Netflix évidement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Paul,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur dans un premier temps et nous tenir informés ?

Menu > Paramètres > réinstallation