Prélèvement - Augmentation montant abonnement

Anna57640526

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement à 35,99€ par mois et je viens d'être débité de 40,64 €. L'offre précise bien 35,99€ pendant 1 ans. Impossible d'accéder à l'espace client.
Non respect des offres = résiliation. Merci de prendre contact et procéder à un remboursement.

Réponses de la communauté

pierrickand

@mauhouratgerard2

Votre cas n'est pas forcément le même

Dans votre cas, regardez sur votre espace client page abonnement ce qui a changé.
Est-ce que votre formule d'abonnement a été modifiée ? Ou est-ce que vous êtes toujours avec la même, mais en étant arrivé à l'échéance et à la fin d'un tarif promotionnel qui était déjà prévue sur votre contrat ?

Ils envoient un email entre 1 et 3 mois avant la date limite de résiliation (qui est 1 mois avant l'échéance), pour rappeler cette date limite avant la reconduction automatique d'un an (comme prévue au contrat), et annoncer une éventuelle hausse du tarif hors promotions.
Mais les fins de tarif promotionnel étant déjà prévues sur le contrat, ils n'ont pas besoin d'envoyer un rappel.

Une copie de cet email est normalement conservée sur l'espace client page de contact, dans l'historique des échanges.

mauhouratgerard2

IDEM pour moi, un abonnement qui est passé à 95€/mois sans mon accord et soi disant un mail envoyé que je n'ai jamais reçu! Quand je demande l'accusé de reception du mail on me répond que l'on a pas à me le donner, une honte et tout simplement du vol! Et en plus on me dit que c'est un engagement automatique jusqu'à Novembre 2022.. Cliente fidèle depuis plus de 20 ans et aucune considération, fuiez!!

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Regardez sur votre espace client page abonnement le détail du prélèvement.

Lors du 1er prélèvements, il y notamment le prorata du mois en cours.