page d'accueil ecran noir

CLAUDE3132972

A l'allumage du décodeur sur la télévision ; plus d'écran d'accueil, il apparait noir. Plus de possibilité d'accéder à la demande . La sélection des chaines en direct fonctionne uniquement en appuyant sur le numéro de la chaine . Merci

Réponses de la communauté

tfor.org

La connection ethernet du décodeur était ko certainement après mise à jour décodeur vu sur réseau connecté mais pas de débit car décodeur out
Revaluation wifi puis rebrancher ethernet et chaîne 911 forcer dhcp et la tout remarche et connection ethernet et débit ok

tfor.org

Bonsoir
j'ai le même problème ecran accueil noir depuis " jours". la touche menu permet d'aller sur les autres item mais accueil ecran noir et damarrage ecran noir donc pas de replay, pas de la demande bref un matériel imposé, que l'on loue, que j'ai déjà dû changer et cela ne fonctionne pas. A quand une remise automatique sur la location quand cela ne fonctionne pas ? Cela devient pénible

Bonsoir Alain,

Votre décodeur ne semble plus être connecté à votre réseau.

Quel résultat obtenez-vous en faisant un test de connexion depuis la chaîne 911 ?

Merci.

Alain58464693

Bonjour
Depuis 3 semaines chaque fois que j’allume la télé j’ai un écran noir ; je dois taper le numéro de la chaîne pour l’avoir !
Je n’ai donc plus de replay ! J’ai débranché et éteint le décodeur sans succès !
Pouvez vous m’aider ?

jack sparrow 7

Bonjour,
j'ai le même problème mais j'aimerai retrouver l'écran d'accueil sans avoir à chaque fois à appuyer sur menu
bonne journée

allain

Avit28

BONJOUR,CLAUDE3132972 si vous possédez un décodeur G9 ? Appuyer simplement sur la touche menu de la télécommande ….
PS:il ne faut pas perdre l’habitude de dire bonjour même si personne ne vous réponds BONJOUR. sourires
Bon après-midi cdlt