Problème Netflix via décodeur Canal

hepets

Pour le canal no 22 : Netflix
Pendant 3 mois , j ' ai regardé sans problème les programmes .
Mais depuis 1 an , j ' ai seulement  le son et pas
d ' image.
Ensuite quand je reviens à tous les autres canaux ils n 'ont que le son et plus d ' image.
Et là , il faut réinitialiser le décodeur pour retrouver ceux-ci.
Votre hot Line et même vos techniciens n ' ont pas su résoudre mon problème ...
Ce qu ' ils m ont proposé ne fonctionne pas !

Réponses de la communauté

pierrickand

@PHILIPPE46904560

Vous avez bien le décodeur UHD?
Il est connecté à internet ?

Que voyez vous exactement à l'écran ?
N'hésitez pas à mettre une photo.

PHILIPPE46904560

Bonjour,
J'ai le même problème : Netflix sans l'image
J'ai changé de décodeur, j'ai eu le service technique Canal+.... Rien n'y fait. Je paye pour une chaîne que je ne peux pas regarder

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour hepets,

Si vous avez déjà effectué une réinstallation de votre décodeur, changé de source et modifié le port HDMI de votre décodeur, recontactez notre Service Technique pour qu'un échange de décodeur vous soit proposé.

Pensez tout de même à vérifier avec un autre câble HDMI également au préalable.