MyCanal LG : bug lecteur vidéo

ALEXIS43681729

Bonjour l'équipe Canal,

Sur ma TV LG UN70006LA de 2020 (version logicielle 04.30.62) , un bug d'affichage survient aléatoirement au lancement des directs et replays sur l'application MyCanal du LG Store (au lieu d'avoir la vidéo, un écran multicolore avec plein de formes). Le soucis d'affichage disparaît en général en relançant plusieurs fois le direct ou la vidéo sélectionnée. J'ai pu constater sur ce forum que d'autres utilisateurs de TV LG sont concernés.

Ci-joint quelques captures d'écran du problème d'affichage.

Cordialement

Réponses de la communauté

Abonne-6L59871Z

Bonsoir,
Je possède un téléviseur SAMSUNG.
Les images sur CANAL+ sont floues 90% du temps surtout lorsqu'il y a visiblement un nombre élevé de connexions, comme ce fut le cas ce soir durant le match PSG-JUVENTUS. Très pénible pour les yeux. Puis, les images sont meilleures après l'événement.. Ce n'est pas normal que l'on soit ainsi sujet au taux de connexions des abonnés.
@ Équipe CANAL+ : Bien vouloir trouver une solution à ces soucis.
Cordialement

oscardu22

Bonjour

Je procède un lg65nano91na et j’ai le même problème depuis le mois de décembre 2021! Et depuis quelques jours je n’ai plus de couleurs en replay !

Nous attendons toujours un correctif car la version actuelle d’installation date du mois de juillet 2021!!!!!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Nous avons remonté le point à nos équipes.

Des investigations sont en cours avec les équipes LG.

Je suis navré pour le désagrément. Je vous tiens informés dès que j'ai plus d'informations.

A bientôt.

DOMINIQUE53819083

Mêmes problèmes d'affichage sur une LG 65NANO916

ALEXIS43681729

Au passage aussi, je l'ai déjà remonté sur un autre sujet, le direct présente des lenteurs quand on navigue dans les items du lecteur vidéo (barre de temps, zap, revoir/à suivre).
J'ai comparé à l'application MyCanal sur Android TV, c'est le jour et la nuit.

En espérant que quelqu'un de l'équipe Canal verra ces messages.