Canal+ séries sur Box SFR

JEREMIE57934914

Bonjour
Je me suis abonné à canal+ séries en étant chez Free.
Mon abonnement est toujours en cours mais j ai changé de fournisseur internet et je suis passé chez SFR.
Est il possible d avoir accès à canal+ séries via la box de sfr ?
Lorsque je vais sur la chaîne je ne trouve pas l endroit ou il faut m identifier, la seule option est de souscrire un abonnement à canal maos bon je l ai déjà.
Je n ai pas de tele connectée ni de box dernière génération (Android) car je vis dans un coin perdu.
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Abonné avec une box THD SFR je confirme la réponse de pierrickand.
Canal+Series, à ne pas confondre avec la chaine 155 Canal Séries, n'est pas disponible contrairement visiblement à FREE et aux decodeurs Canal.
J'ai en 2eme décodeur un cube S de Canal sur lequel il y'a deux chaines la 12 Canal+Series pour le "Live" et la 20 Canal+Series qui donne accès à la SVOD.
(Voir les captures de mon cube S de Canal)
Ce que l'on a reproché à Canal au moment de création de la SVOD c'est d'avoir utilisé le même nom "Canal+Séries que la chaine Canal+Séries. Ils ont juste modifié le logo, en centrant le "Séries" pour la SVOD alors qu'il est décalé pour les chaines linéaires comme vous pouvez le voir sur mes photos...

pierrickand

Bonsoir

Cette offre SVOD Canal+ Séries (différente de la chaîne Canal+ Séries), n'existe pas sur les décodeurs SFR.

Le seul moyen de l'avoir c'est via un abonnement de chaines Canal+, en l'ayant inclu ou en option, puis dans le service à la demande de l'univers Canal+.