erreur PPL:1 malgré un seul compte/support?!

tarzan33700

Bonsoir je n'utilise My Canal que sur ma tablette, je suis seul abonné et ce depuis plusieurs années. Pour la première fois depuis que je suis abonné, j'ai des déconnexions permanentes ce soir...J'ai changé mon mail et MDP au cas où il y aurait pishing, me suis déconnecté puis reconnecté avec ces nouveaux identifiants mais il y a toujours une déconnexion intempestive me disant de fermer les autres appareils connectés, or je n'en ai qu'un seul!?! <merci!

Thème
myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, avez-vous également pensé à modifier l'adresse email de votre compte CANAL+ ?

N'hésitez pas à suivre les conseils de cette FAQ si votre compte est régulièrement bloqué.

Réponses de la communauté

Abonne-T335361X

J'ai la même difficulté avec un message d'erreur:
Trop d'utilisateurs simultanés. Votre offre vous autorise à utiliser votre compte CANAL+ avec un nombre maximuM d'utilisateurs simultanés, que vous avez atteint

Erreur PPL.1

Que dois-je faire, alors que je suis le seul utilisateur ???

merci de me répondre