activation c+

dan26122130

Bonjour,je n'arrive plus a activer mes droits pour c+ sur mon decodeur sfr

Réponses de la communauté

Bonjour,
Ce qui veut dire que passant par la réactivation des droits via l'Espace Client (de Canal) rubrique Matériel ne fonctionne pas ?
Je ne sais pas si c'est le cas sur tous les decodeurs SFR mais sur le mien une box 4K THD il y'a dans Diagnostics/TV d'affiché la date de validité des droits de Canal pour voir s'ils sont bien encore valables.