Bonjour, impossible de se connecter à cafeyn via canal plus

John14053917

Impossible de se connecter à cafeyn via canal plus, alors que c'est inclus dans mon abonnement
voir pièce jointe
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Avez vous bien installé l'application Cafeyn sur votre smartphone ?

Sur cette application, vous aurez un bouton de connexion pour les abonnés Canal+.
La bascule depuis myCanal ne trouve peut être pas l'application.

PS : vu votre pseudo, vous êtes connecté avec un compte Free pour l'option TV by Canal. Vous avez bien un abonnement Canal+ également ?
Si vous avez juste TV by Canal chez Free, alors vous n'avez pas Cafeyn via Canal+.
Mais vous l'avez peut être avec votre abonnement Free. Dans ce cas, il faut se connecter avec le bouton dédié aux abonnés Free sur l'application Cafeyn.