Séries VF et vostfr

bentoss

Bonjour
Sûr Canal A la demande sûr Saison 11 de the walking dead ,a partir de l'épisode 9 sûr 16 ,
Les épisodes suivant donc tous Passent en VOSTFR , alors qu'ils étaient tous en VF
et impossible de les faire passer en VF

Quelqu'un a t'il une explication
Cordialement

pierrickand

Oui il y a 16 épisode à suivre, mais sur 2 parties de diffusion.

Les épisodes 1 à 8, c'est la partie 1. Les épisodes 9 à 16, c'est la partie 2. Et il y aura ensuite la partie 3 à partir de l'épisode 17.

Chaque partie est espacée de plusieurs mois.

La partie 1 a été diffusée en VO à la suite de la sortie US, et ensuite en VF.
La partie 2 a été diffusée en VO à la suite de la sortie US (qui vient de s'achever en ce mois d'Avril). Elle n'a a pas encore été diffusée VF.

Si vous regardez cette série habituellement en VF, suivez le rythme de diffusion VF d'OCS.
Il y a eu un peu plus de 4 mois entre la fin de la partie 1 et la partie 2 en VO, donc il y aura surement le même délai pour la diffusion en VF.
Je ne sais pas à quelles dates avait été diffusée la partie 1 en VF pour calculer une estimation.

Réponses de la communauté

bentoss

@pierrickand
Merci beaucoup Pour cette précision
Nous c'est vrai que on l'habitude de regarder les saison entière ,et oui effectivement elle sort en 3 parties.....
Oui oui effectivement..
Merci beaucoup
Cordialement

bentoss

@pierrickand
Bonjour ,oui oui je vous confirme , saison 11 de the walking dead il y a 16 épisodes de disponible Pour l'instant ,et jusqu'à l'épisode 8 sa passe en français ,et des l'épisode 9
Ça passe en VOSTFR....ils sont tous à la suite....
ET je n'es pas compris , vraiment pas ,vous pouvez essayer d'aller voir ,

pierrickand

Bonjour

Vous êtes sûr qu'ils étaient disponibles en VF avant ?

La 2e partie de la saison vient d'être diffusée en VOSTFR sur OCS, mais n'a pas encore été diffusée en VF.
La partie 1 est en VF car elle a déjà eu sa diffusion en VF après la diffusion en Vostfr.

La partie 3 est prévue en VO à l'automne prochain.