Migrer chez ORANGE TV

olicle

Bonjour
Abonné à CANAL+ intégrale, je souhaite migrer chez ORANGE TV et adapter mon offre au bouquet CANAL proposé par ORANGE.
Le discours des 2 services clients est différent :
Est-ce possible ?
Quelle est la procédure ?
Merci de votre aide

christophedu13250

Bonjour,
Vous pouvez déclarer votre décodeur Orange chez Canal pour recevoir vos programmes sur celui-ci, en respectant ces combinaisons possibles :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv
Vous pouvez faire la déclaration vous-même depuis votre espace client Canal+ ou en contactant le service client ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Sinon quand vous parlez d'adapter votre offre au bouquet Canal proposé par Orange, je ne comprends pas ce que vous voulez faire.
Si vous avez actuellement un abonnement avec engagement chez Canal+, vous êtes donc engagé jusqu'à votre date d'échéance.
Le fait d'utiliser le décodeur d'un FAI ne change rien à votre abonnement et votre engagement (du moins dans votre cas).
Si votre échéance est dans 2/3 mois, vous avez la possibilité de faire le point sur votre abonnement avec le service client, mais en dehors de cette période il sera compliqué de négocier à la baisse.