FREEBOX - Perte des chaines Canal Plus

Bernard4119896

Bonjour,

Merci de prendre note que lorsque l'on passe par l'opérateur Freebox (mais compte Canal) ce problème est également présent depuis une semaine. Seul Canal+sport est diffusé.... pour les autres chaines (canal, OCS,...) nous avons un écran noir. On appelle, personne ne nous aide. On nous dit que cela vient de Free... Mais nous payons bien la facture auprès de Canal ! Le document de résiliation est prêt.... Merci de faire rapidement quelque chose ou vous perdrez l'un de vos clients.

pierrickand

Bonsoir

Vous allez bien dans l'univers des chaines Canal+ depuis le menu de la Freebox ?

Vous avez essayé une réactivation des droits sur l'espace client page matériel et un redémarrage de la Freebox ?

Si oui, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client (ce n'est pas sur ce forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message).

Réponses de la communauté

Marie47466837

Moi aussi je suis abonnée canal en passant par Free et je ne reçois aucun programme canal.suis très en colère,j'appelle canal qui me renvoie à Free et vice versa

Bernard4119896

Merci beaucoup pour votre aide !

pierrickand
Bernard4119896

Oui c'est bien cela...

Malheureusement, les pages pour accéder à l'espace client ne fonctionnent pas...

Pourtant nous aimerions bien essayer votre solution :)

Merci pour votre aide en tout cas.