Problème création compte my canal +

patrickfradin16

Bonjour

Depuis quelques jours j’essaie de créer un compte my canal + mais sans succès. Je reçois le message d’erreur attaché. Serait-il possible de m’aider à ce sujet ??

Bien Cordialement

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Audrey : bonjour, si vous venez de souscrire à un abonnement mais que celui-ci ne semble pas s'être activé, suivez les conseils de cette FAQ.

Audrey57976211

j'ai sensiblement le même problème. J'ai créé mon compte apres aoir choisi mon abonnement mais rien n'apparait dedans. Impossible d'activer.

JM0805

Bonjour,
Normalement c'est les mêmes identifiants (Email + Mot de passe) que vous avez utilisés pour poster sur cette entraide.