Canal plus reste sur internet et non sur la parabole astra

claudius7163

Canal plus reste sur internet et non pas sur la parabole astra 19.2 déréglé par des rafales de vent et reregle par un professionnel

Réponses de la communauté

ciet15400

Je reçois par internet. Mais je voudrais recevoir avec ma parabole comment faire car par internet ça coupe htrop souvent?

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

L'antenniste avait bien vérifié la réception sat sur le décodeur après le réglage?