Appli MyCanal Android TV freeze live et différé

GUILLAUME31313292

Comment une application de direct/VOD peut elle être aussi nul en 2022.

Depuis quelques temps, les lives ont des freezes, les différés c'est encore pire.
J'ai essayé les solutions d'audio tunneling, limité la 720p (en 2022 une belle blague), rien n'y fait !!

Je suis sur un Xiaomi MiBox S, ADSL (mais qui pour Netflix et autres ne pose aucun soucis)
Payé un service pour au final ne pas pouvoir en profiter sur sa télé c'est lamentable !
Il serais temps de résoudre ces soucis, parce que je ne suis pas le seul.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

essair44

Il semblerait que certaines box Android soit rendues obsolètes par l'évolution de mycanal : https://assistance.canalplus.com/questions/2927832-catastrophique-android-tv