date de debut de mon abonnement à canal

raie au bol

bonjour,
comment connaitre les deux dates anniversaires de mon contrat , son début et sa fin, les pistes données mènent à une rubrique inexistante, "vie de l'abonnement".
Mille excuses pour ma paresse si ce sujet à déjà été traité.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Sur votre espace client page abonnement, vous aurez la date d'échéance.
La date limite de résiliation est 1 mois avant cette échéance.

La date de souscription de votre abonnement (ou de votre dernier avenant au contrat), est mentionnée sur votre contrat/avenant, disponible sur l'espace client page compte puis mes documents.