décalage sous titre big bang theory

thyou

Bonjour . Depuis plusieurs semaine le décalage des sous tires de big bang theory est important et augmente même avec la diffusion, c à d rapidement de plusieurs secondes... Je tente de le visionner avec un apple pro sur Orange fibre. Merci de confirmer et:ou de faire suivre aux services techniques.

Bonsoir thyou,

Vous utilisez Safari sur un Mac Book Pro c'est bien ça (si je résume l'ensemble de vos derniers retours) ?

Pouvez-vous, de la même façon, réinstaller Safari ? Si vous ne souhaitez pas effectuer cette action, tentez de vider le cache de Safari dans un premier temps tout de même (via "Préférences", "Avancées", "Afficher le menu de développement", "Vider le cache").

Réponses de la communauté

thyou

réinstaller le lien sur Google semble fonctionner, merci.
Par contre pas d'amélioration via Safari??

Bonjour thyou,
Ce souci de décalage de sous titres ne remonte pas auprès de nos autres abonnés sur des équipements similaires. Pouvez-vous réinstaller myCANAL et m'indiquer si cela résout votre souci ?

thyou

Je l'ai encore remarqué sur Warner aujourd'hui mais ce n'est pas la seule chaine à me poser ce frequent problème sur nombre de VO , NRJ Teva etc toujours en direct live.

Bonsoir thyou,

Le souci survient-il en Live ou en Replay ? Sur quelle chaîne de diffusion avez-vous remarqué ce souci ? (la série est diffusée sur Warner TV et sur NRJ12)