Comment avoir un décodeur provisoire

TASSIN34114071

Bonjour je suis en panne de la box comment avoir un décodeur merci

Réponses de la communauté

Char Hanté

Moi, je ne comprends plus rien ! C'est laquelle des soeurs jumelles qui répond ? C'est Samatha ou Vipassana ?

Parce que c'est pas pour dire, mais déja qu'on a ici un spécialiste des doublons, alors si on pouvait éviter que les soeurettes Samatha et Vipassana s'y mettent aussi, ce serait sympa ! Rires ! Sourires ! Rigolades ! Poilades !

Zazen

Bonjour TASSIN

Pour votre demande, faites-vous rappeler par le service clientèle depuis la rubrique Contacts de l'Espace Client ou regardez dans ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

----------------------------------------

Vous aurez un dépôt de garantie du décodeur de 75€ à régler dès la souscription (qui sera remboursé à la restitution du matériel) ainsi que des frais de location de 6€/mois qui s'ajoutent au tarif de l'abonnement (offert avec la formule Intégrale / Intégrale+)

D'autres infos dans la fiche tarifaire :
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/espa...

Cdlt et belle fin de journée ☼