DECODEUR (noir et blanc) : il ne répond plus avec la télécommande.

Guy169155

DECODEUR (noir et blanc) : il ne répond plus avec la télécommande. J'ai changé les piles, mais rien ne change, il reste bloqué sur la dernière chaîne que j'ai utilisée. j'ai demandé au Magasin CATAL de LA TESTE, ils m'ont dit de voir avec vous puisqu'ils ne pouvaient plus nous changer les décodeurs. Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Voir cette FAQ https://assistance.canalplus.com/questions/1651804-faire-cas-panne-telecommande-decodeur-cube-cube

Contactez les sinon depuis la page de contact de l'espace client.