Réinstallation partielle décodeur HD wifi erreur première étape

MARIE-LAURENCE3992044

Installation partielle décodeur suite à disparition des réseaux wifi. Échec première étape de l’installation simplifiée dans recherche du satellite.
Message : un problème est survenu pendant la recherche technique, veuillez vérifier votre installation satellite. Si le problème persiste, veuillez contacter votre installateur.
Le décodeur fonctionnait très bien juste avant mais pas de réseau wifi accessible en actualisant les réseaux disponibles autour. Et maintenant plus rien ne fonctionne suite à ma tentative de réinstallation partielle.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.