Comment ajouter canal sur la télé

Audrey58135466

Bonjour,

J'ai souscrit à l'abonnement pour les moins de 26 ans et je souhaite me connecter sur ma télé. Comment puis-je le faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Au commentaire juste en dessous, effacez votre capture d'écran, vous donnez votre adresse email en public sur internet.

Et si votre pseudo est votre numéro d'abonné, changez le également. Vous le donnez en public sur internet.

Pour joindre le service client, page de contact de l'espace client

Pour votre problème, soyez plus précis.
Quel problème avez-vous exactement ?

J73412578

Pour connecter sur mon télé

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**