Prélèvement 2 fois

selsabila35379315

Bonjour,

Je pense que mon problème nécessite une intervention sur mon compte. Malheureusement, il m'est impossible de contacter directement le service client puisque lorsque je clique sur "contacter canal+", une page d'erreur s'affiche "Cette page ne fonctionne pasImpossible de traiter cette demande via client.canalplus.com à l'heure actuelle."

Mon problème est que j'ai été prélevé 2 fois le même jour. En regardant sur mon espace abonnement, je découvre que j'ai 2 contrats d'abonnement à canal + series.
Je ne sais pas comment cela est possible... Sachant qu'à l'inscription, j'ai bien souscrit qu'à un seul abonnement (je ne vois pas l'utilité d'en posséder deux d'ailleurs...)

Je sollicite de votre part un lien (qui fonctionne) pour contacter le service client canal +... Je trouve par ailleurs que ça fait beaucoup de problème car même en résiliant le deuxième abonnement j'ai eu encore un message d'erreur qui s'est affiché mais j'ai bien reçu une confirmation par email ...

Pensez-vous que je serai remboursé de ce deuxième abonnement ?

En vous remerciant,

PS : j'ai du copier ce message car je crains que lorsque j'appuie sur "publier", une page d'erreur s'affiche ...