Accès à MY CANAL sur la TV

Corinne49045603

Bonjour,
J'ai depuis plusieurs années un abonnement MY CANAL sur TV et tablette et je viens d'opter pour une FREE BOX - Je souhaiterais pouvoir regarder MY CANAL sur ma TV mais impossible de me connecter ni de caster à partir de ton téléphone ANDROID
Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème svp ?
Merci beaucoup

Réponses de la communauté

pierrickand

Oui, c'est possible de caster de cette manière normalement.

Vérifiez que la Pop est à jour, y compris les applications du PlayStore (certaines majs Android passent par le PlayStore, dont Chromecast).

Si toujours rien, contactez le support myCanal d'Android depuis l'adresse email disponible sur le PlayStore.

Corinne49045603

Merci Pierrick pour votre réponse
J'utilise la plateforme MY CANAL pour regarder BEING sport et je pensais qu'on pouvait renvoyer ces chaines sur la TV
Lorsque je veux caster à partir de mon ANDROID, la FREEBOX pop est bien reconnue mais après un certain temps avec un écran noir, j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche sur la TV :
"Impossible de décoder le contenu. Si vous utilisez un appareil mobile, essayez l'application MEDIA_ERR_DECODE code 100 DETAIL : MediError (MEDIA_ERR_DECODE) An error occument while trying to decode the media ressource
Et toutes les solutions proposées sur ce site d'assistance n'ont pas été constructives :(

pierrickand

Bonjour

myCanal n'est pas un abonnement, mais une plateforme d'accès aux abonnements Canal+, aux options TV By Canal chez Free/Orange, et aux chaînes gratuites du groupe Canal+ sans abonnement.

La réception d'un abonnement Canal+ sur le décodeur d'un FAI n'est possible que pour les offres avec engagement, en déclarant le décodeur auprès du service client.

C'est possible sinon de caster sur les Freebox Mini 4K et la Freebox Pop, car elles sont sous Android TV.