15 minutes manquantes sur film loué en VOD

Christofer51919482

Comme c'est visiblement le seul endroit où on peut exprimer un problème quand on n'est pas abonné, mais simple utilisateur sporadique de la location en vod, voici la question:
J'ai regardé hier soir le film "Les Dieux sont tombés sur la tête" que j'avais loué en VOD.
J'ai eu la désagréable surprise de voir qu'il manquait environ 15 minutes au film à 1h20 à peu près.

Un peu énervant non?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Eric,
Pouvez-vous m'en dire plus ? Qu'appelez-vous "coupe" ? Est-ce sur le même contenu ? (Les Dieux sont tombés sur la tête)

ERIC33152985

Je partage votre constat, 2 coupes réalisées dans le film, c'est plus qu'énervant !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En parallèle, je transmets le souci à nos équipes en régie pour correction.

Je vous remercie pour votre alerte et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.