Reporter un problème sur les chaînes appli Eurosport

hh44

Je regarde le 1er canal Eurosport 360° diffusant la 1/2 finale de l'ATP 500 de Barcelone et j'entends le commentaire de la course Porshe du 2ième canal Eurosport 360° superposé au son du 1er canal... J'aimerai signaler le problème à Eurosport mais je ne peux pas me connecter au site Eurosport car il ne connaît pas mon identifiant canal+...
Comment puis-je faire ?
Merci d'avance

Réponses de la communauté

Bonjour hh44,

Lors d'un souci de diffusion pendant le weekend, la seule solution est de contacter notre Service Clients qui fera alors ensuite suivre à nos équipes en régie.

Utilisez le numéro non surtaxé présent dans cette FAQ dans ce cadre.