Delai disponibilité des programmes sur Mycanal ?

hvivet

Bonjour,
Pour pouvoir regarder toute la F1 je me suis abonné aussi à Canal+ sport. Malheureusement on m’a dit que je ne pouvais pas enregistrer comme j’utilise Mycanal mais que les programmes y étaient disponibles en replay.
Mais pourquoi les programmes de la F1 ne sont ils disponibles que plusieurs heures après la diffusion ? Combien de temps faut-il attendre ?

Merci pour vos réponses,
Cordialement,
Henry

pierrickand

Bonjour

Les contenus diffusés en direct ont besoin d'un délai de traitement pour être réencodé dans les différents formats de disponibilité à la demande (suivant les équipements), et chargés sur les serveurs. Cela prends quelques heures.

Mais il est possible de revenir 8h en arrière sur les chaînes garce a la fonction startover, en attendant le Replay.