Problèmes de Connexions simultanées

skiss53

Bonjour, j'avoue ne pas comprendre le fonctionnement d'utilisations de MyCanal et le nombre de visionnages simultanés. je croyais que c'était 1 en sus de la visualisation via le décodeur. Hors que ce soit avec le décodeur ou avec un autre équipement, dès qu'une autre personne de ma famille se connecte, message qu'il y a trop de connexions simultanées. ET bien sur la page d'accès au site pour poser la question n'est pas accessible (à croire que tous ces grands groupes se fichent de leurs client même si tu payes 55€ par mois !).

Réponses de la communauté

pierrickand

@sarah47619655

Sur la BBox, vous utilisez l'application myCanal ou l'univers des chaînes Canal+.

Si univers Canal+ ça ne compte pas dans les connexions simultanées.

Si myCanal, cela compte. Avez-vous une offre avec 2 connexions simultanées en plus du décodeur ?

sarah47619655

Bonjour ,j'ai le même soucis. une TV connectée via notre box bouygues télécom et la 2eme via mycanal ( wifi) et nous ne pouvons pas être 2 à regarder mycanal à la maison.. Sans compter que sur PC je n'ai plus aucun acces aux videos ens streaming, uniquement aux émissions en directes. J'ai systématiquement un message qui me dit que je dois m'abonner alors que je le suis....
Bonne soirée,

pierrickand

Bonjour

Oui, les connexions simultanées sur myCanal sont en plus des décodeurs (les décodeurs étant les équipements déclarés sur votre espace client page matériel).

Quel "decodeur" avez-vous ?
Quelle formule d'abonnement ?