retour en arrière chaîne canal impossible

arno4478

Savez-vous pourquoi je ne peux pas sélectionner un programme diffusé quelques heures avant sur la chaîne canal + "classique", alors que je peux le faire avec les autres chaînes canal (sport, décalé etc...)
J'utilise l'appli canal sur ma smart TV LG

Réponses de la communauté

Pierre35578668

Bonjour, je déterre le sujet, mais le contrôle du direct et le retour en arrière sur la chaine Canal + ne fonctionnent que sur les 5 minutes précédentes, que ce soit sur mes équipements Android TV (Phillips), Fire TV 4K, ou même sur IOS! Quelqu'un d'autre rencontre ce problème? Pour les autres chaines il n'y a aucun souci.

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?

Ils ont peut être un bug sur certaines plateformes.

Personnellement c'était mon cas cette semaine avec la version bêta sur Android TV (signalé en fiche incident pour le beta test). Je n'ai pas revérifié depuis.