Impossible de lancer le lecteur myCanal

Christine45310234

Bonjour,
Dès que je veux regarder une série ou un film sur myCanal sur mon MAC, le lecteur ne se lance pas et charge énormément de temps, sur google chrome. Je suis dans l'impossibilité de regarder des programmes, ce que je trouve dommage. Comment puis-je faire pour remédier à ce problème ? Merci bcp

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christine,

Votre Mac est-il bien à jour de la dernière version MacOS disponible ? Dans le cas contraire, nous vous invitons à le mettre à jour.

Pensez également à vider les cookies de votre navigateur.

Vérifiez aussi sur votre débit internet est suffisant via ce lien : https://test.canal.fr/