Disparition de l'icone (très pratique) signalant qu'un épisode a déjà été lu/vu...

liesswiss

Disparition depuis cinq jours de l'icone (fort pratique) signalant qu'un épisode a déjà été vu

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre téléviseur est connecté à quel décodeur ?

Avez-vous essayé le reset électrique de ce dernier ?

Merci.

liesswiss

Oui recommandation activée. Je l'ai désactivée un moment pour la réactiver... avec le résultat que tous les icones ont disparus sur les deux postes (TV et PC). Depuis, les icones apparaissent de nouveau sur le PC mais toujours pas sur la TV. Merci d'avance pour un petit conseil avisé ;-)

liesswiss

Merci et oui, tout cela a été fait... ce qui est surprenant, c'est que ces icones "déjà lu" apparaissent toujours sur un appareil (PC) mais plus sur un autre (poste de télévision).
Pas vraiment dramatique comme problème mais si il y a un petit truc qui le résout, je suis preneur ;-)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @liesswiss,

Avez-vous bien activé la recommandation et personnalisation dans les réglages de confidentialité ?