Impossible de regarde mycanal les chaînes en directes et les film depuis ma tablette

PATRICK6723399

Depuis plusieurs semaines je n'arrive pas à regarder mycanal en directe et les film depuis ma tablette.
Voici le message qui me dis rien personnellement :
Erreur KEY_GENERATE_REQUEST_ERRORKEY_GENERATE_REQUEST_ERROR;EncryptedMediaError (KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR) NotSupportedError: Failed to execute 'generateRequest' on 'MediaKeySession': Generate request failed.;26
Qui peux m'aider ?

Réponses de la communauté

DOMINIQUE30673881

idem y en a marre

pierrickand

@PATRICK58336323

Si vous avez un problème pour vous connecter, ce n'est pas le même problème que l'abonné au-dessus.

Ouvrez votre propre sujet en donnant plus d'informations sur votre configuration matérielle et ce qu'il se passe exactement.

pierrickand

Bonjour

@PATRICK6723399

La tablette et l'application sont bien à jour?

Quelle est la référence de cette dernière ?

Vous n'avez pas de VPN ?

PATRICK58336323

depuis 10 jours, impossible de me connecter a MyCanal et de ce fait plus accès aux directs ni le service a la demande. Les plateformes d'assistance sont useless et les services techniques qui doivent rappeler sont aux abonnes absents. C'est tres décevant de la part d'un orgnaisme comme canal +