Mme fazillet et ses filles

Caroline10385353

Bonjour,
Les épisodes de cette série ne sont toujours pas disponibles en Replay
Merci de les mettre à disposition
Cordialement

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

La série n'est plus sous droits pour le moment. Elle est susceptible de réapparaitre si d'autres droits sont négociés.

Je vais me renseigner.

Audrey26468110

Bonsoir pourquoi nous avons plus madame Fazillet et ses en replay que d autre série reste des mois en replay merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour gerard,
Je confirme le souci de mon côté. J'en informe notre régie pour correction.
Merci pour l'alerte !

gerard4673772

Bonjour,
L'épisode 86 est coupé, il n'y a que 9min

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Caroline,

Je suis sincèrement désolé. Le souci est toujours en cours malheureusement. Actuellement, la série est uniquement accessible sur PC et Smartphone. Elle est absente sur décodeur en revanche.

Nos équipes en régie font leur maximum pour le rendre disponible au plus vite sur tous les supports. Je vous remercie de votre patience.

Caroline10385353

Bonjour
Nous sommes le 1er mai et toujours pas de Replay de la série Mme Fazillet et ses filles sur la télévision malgré de multiples relances auprès de vos services.
Merci de faire rapidement le nécessaire

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Caroline,

Le souci est actuellement en cours de résolution par notre régie (il est résolu sur PC, mais pas encore sur décodeur Orange par exemple).