écran noir sur les chaines live avec mini décodeur

patrick06410

Bonjour, j'ai un écran noir sur toutes les chaines en live sur mon mini décodeur en multiroom. Les autres fonctions sont accessibles.
La réception est bonne sur le décodeur principal.
J'ai fait une réinstallation du mini décodeur sans résultat - Sur le décodeur principal une question : le pointage parabole a disparu il semblerait que je soit maintenant connecté par internet uniquement ?
Il y a t il un rapport ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si le décodeur principal a basculé en reception internet, c'est effectivement la raison. Le mini decodeur ne reçoit plus les chaînes satellites depuis le décodeur principal.

Faites une réinstallation partielle du décodeur principal et vérifiez qu'il rebascule en reception sat. Si non, vérifiez le branchement et la parabole.