pas de connexion internet en wifi entre décodeur canal + et box orange

Annick1107728

bonsoir, mon décodeur canal+ ne détecte pas la connexion interrnet en wifi avec ma box orange
j'ai tout débranché, rebranché
j'ai vérifié ma connexion internet, qui fonctionne très en bien en WIFI avec mon ordi fixe et mon téléphone portable. le débit est bon.
j'ai testé mon décodeur . le seul message d'erreur affiché est "pas de connexion internet"
que dois je faire svp ?
merci de vos conseils

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Annick,

Pouvez-vous vous rendre dans le paramétrage de votre décodeur et activer les valeurs de connexion par défaut ?

Paramètres > Connexion décodeur > Modifier les paramètres avancés > Valeurs par défaut

Si le souci persiste, je vous invite à effectuer une réinstallation partielle. Une nouvelle demande de paramétrage de votre connexion internet vous sera alors demandée.

Menu > Paramètres > réinstallation

Réponses de la communauté

arsene2805552

merci olivier , j'ai procédé comme vous avez expliquer cela fonctionne cool

pierrickand

@arsene2805552

La réception de fait via quel matériel exactement ?
Que se passe-t-il exactement comme problème ?

arsene2805552

j'ai le même problème que vous ma télé du salon fonction bien en Wi-Fi la tablette idem mais la télé de la chambre de mon fils rien ne vas alors que tout allait jusqu'à une semaine

dyaya

Il n’y a pas de menu paramètres avancés de connexion du décodeur

dyaya

C’est quand même incompréhensible qu’un décodeur qui se connectait jusqu’à présent très correctement se mette du jour au lendemain à mettre débit insuffisant et ce qu’elles que soient les manœuvres de redémarrage réseau et décodeur d’autant que ça ne concerne pas Netflix pourtant streamé sur ce même décodeur.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Elisabeth,

Avez-vous tenté d'effectuer simplement une réinstallation partielle ? Il vous sera alors demandé de mettre en place votre réseau wifi.

Menu > Paramètres > réinstallation

elisabeth7606957

Bonjour, merci de me dire par où commencer la connexion entre mon décodeur canal avec ma box en wifi? J'ai déménagé et je ne peux pas bénéficier de mon abonnement qui continue à courir...
Merci d'avance