TV orange passage en ADSL au lieu de satellite

dipaolofrederic01

Bonjour,

suite passage TV orange du satellite au service par ADSL (changement imposé par Orange), Orange me demande de vous contacter pour transférer mon abonnement sur ma nouvelle. Comment dois-je procéder ?
merci de votre aide
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand
VAL06750

Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois, cela ne fonctionne pas. Je ne recois pas de mail et ma demande n'ai pas dans contact.

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Page de contact de l'espace client pour les joindre et faire le changement.

Ou directement en faisant la déclaration depuis la page matériel de l'espace client. Vous aurez besoin du numéro de carte virtuelle du décodeur Orange.