Podium MotoGP Portugal 2022

Vivien58310884

Bonjour,

Le replay du podium de la MotoGP du Portugal 2022 n'est pas disponible.

Pouvez-vous remédier à ça svp. L'abonnement est suffisamment cher pour ne pas nous priver de tous les contenus. MERCI.

D'ailleurs je remarque également que le replay de la Grille à disparu alors que j'avais commencé à le regarder...

Par ailleurs si vous sortez un abonnement que pour la motoGP ça serait l'idéal car perso tout le reste disney et compagnie j'en ai rien à faire.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Vivien,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci concernant la MotoGP du Portugal ? De mon côté, sur PC, en effectuant une recherche sur le terme "Moto GP", de nombreux contenus concernant la MotoGP du Portugal sont disponibles.

Concernant votre question relative aux formules d'abonnement, vous semblez disposer d'une offre bien plus complète que vos besoins ne semblent le suggérer. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients dans ce cadre. Vous pourrez ainsi faire le point sur votre formule d'abonnement.