Warner TV chaine dispo mais replay impossible

Raphaël58334043

Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement Canal + Ciné Série sans engagement avec Netflix et Disney+.
Lorsque je regarde les chaines disponible j'ai bien la possibilité de voir Warner TV en direct cependant lorsque je souhaite revoir des replay de la chaine Warner, impossible j'ai l'icone s'abonner comment est-ce possible ? Si je peux voir la chaine en live pourquoi je n'ai pas la possibilité de le voir en replay ? Est ce que quelqu'un aurait une idée du problème ?

Réponses de la communauté

Raphaël58334043

Bonjour, Alors le problème vient de L'Apple TV et Google Chromecast ainsi que sur PC avec Edge, Safari, Brave, Chrome, Opera.
J'ai réussi à avoir le fin mot de l'histoire, Warner TV n'est disponible qu'avec l'offre Ciné Série mais uniquement en live. Pour les replay il m'a fallu prendre l'option TV+ à 10€ par mois.
En gros c'est juste un "cadeau" de la part de Canal de rajouter WArner TV en live uniquement.
Merci pour vos réponses

Aalane58418598

Même problème. ni le navigateur ni les droits ne sont en cause :(. Je profite aussi pour signaler que le service client supposé disponible par téléphone le dimanche jusqu'à 19h00 ne l'ai pas même à 18H40 :-(

Bonjour Raphaël,

C'est effectivement plutôt inhabituel. Je crois comprendre que le souci se produit sur votre PC. Avez-vous le possibilité de faire un test depuis un autre navigateur ?

Une réactivation de vos droits peut également aider au préalable. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique MATERIEL pour ce faire.