Impossible d'avoir canal

SYLVIE50992747

Depuis l'installation de la fibre impossible d'avoir canal en claire malgré mon abonnement

pierrickand

Bonjour

Si vous utilisez le décodeur de votre FAI, déclarez le changement sur l'espace client page matériel ou via le service client.

Réponses de la communauté

barth58

Bonjour
dans le même cas plus accès a canal depuis 15 j suite a la fibre changement de matos correspond pas du tout donc impossible il me reste plus que le 0800 a composer pour regler mon probleme

pierrickand

@tndtnd

Quand cette même demande est formulée toutes les semaines sur ce forum d'abonnés (parfois même plusieurs fois par semaine), ce n'est pas être devin, juste supposer un cas de figure fortement probable.