Intervention antenniste

PATRICK43358089

*****

Bonjour,

Je me permet de revenir vers vous car je reste contrarié et non rassuré depuis l’intervention
de l’antenniste que vous avez dépêché il y a deux semaines à mon domicile.

Certes il a résolu ma panne mais le travail reste toutefois inachevé et si je peux dire « en plan » !
Je vous explique :

Ce monsieur est venu, a vérifié et a détecté des anomalies dans les connexions.
Il a également constaté que le technicien qui était intervenu auparavant (qui a remplacé mon antenne râteau par une parabole et déplacé d’une toiture sur l’autre) avait connecté une RALLONGE (donc un raccord) au lieu d’installer un cordon d’une seule longueur !
C’est ce raccord qui a dysfonctionné et occasionné la panne.
Je signale, entre autre, que je n’ai en possession aucun document lié à cet intervention donc aucun commentaire résumant la réparation!

Peut-être pouvez-vous me l’adresser SVP ?

Cet antenniste sur place ne me propose pas d’installer une seule longueur de câble afin d’éviter à l’avenir la même panne, apparemment il est pris par le temps !!!

Pour résumé j’ai une longueur de câble de 40 centimètres environ qui traîne sur mon carrelage et ce monsieur m’a recommandé de ne pas le toucher avec le balai ou l’aspirateur !!!
Chapeau, beau et sérieux travail !!!

Je vous remercie d’avance de votre très attentive lecture et surtout prise en considération de ce message et vous demande de bien vouloir ajouter mon commentaire ainsi que le précédent à mon « épais dossier ».
Bonne journée à vous
Bien cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour Patrick,

Je suis sincèrement désolé de votre (mauvaise) expérience avec un de nos installateurs. En revanche, malheureusement, dans cet espace d'échange entre abonnés, personne n'a accès à votre dossier (et donc à votre historique d'intervention).

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients dans ce cadre. Vous serez alors accompagné dans toutes vos prochaines démarches.

N'hésitez pas à nous tenir informés sur ce fil de discussion.

Char Hanté

Bonjour,

Cet antenniste ne serait pas de Limoges par hasard ?