Flux OTT décodeur UHD qui s'arrête au bout de quelques heures !!!

Adrien40494068

Bonjour, j'utilise le décodeur UHD en OTT et le fait que le flux s'arrête systématiquement au bout de quelques heures est vraiment pénible !!!
Il serait bien d'ajouter une option dans le décodeur pour avoir le choix d'activer ou désactiver cette fonction. Merci.

Réponses de la communauté

jakez64

pour Pierrickand: expliquez moi comment faites vous pour enregistrer une émission qui passe la nuit avec ces coupures de flux internet lorsque votre seul mode de réception est maintenant justement internet

pierrickand

@Serge2656470

Que ce soit sur le décodeur UHD, ou les Cube, en réception internet, le flux s'arrête au bout d'un certains nombre d'heures d'inactivité. Afin d'économiser la bande passante internet de ceux qui laissent leur decodeur en marche même quand ils ne sont pas devant.

Vous passez vraiment de nombreuses heure sur la même chaîne sans jamais zapper ni changer le volume ?

Serge2656470

Bonjour
J'ai le même problème depuis que j'ai reçu le nouveau décodeur je suis d accord avec vous c pénible si quelqu'un a la solution à ce problème qu il nous la donne
Merci

pierrickand

@melo19

Ils mettent un délai maximal en OTT sur une même chaîne, sans action sur la télécommande, pour éviter le cas d'utilisation de la bande passante inutilement de ceux qui n'éteignent pas leur décodeur en éteignant leur TV (cela libère la charge sur les infrastructures réseau et sur leurs serveurs).

C'est le cas normalement aussi sur le Cube TNT HD Wifi et le Cube S en réception OTT.

melo19

Bonjour
La réponse de Rémy est celle qui ai donnée aux abonnés qui ont ce problème.
Mon téléviseur n a pas de mise en veille d'activé donc la demande n a pas été transmis aux équipes canal comme dit ci-dessous.
Donc le problème est toujours d actualité et pas réglé.
Beaucoup d abonnés sur différents forum se plaigne de ce decodeur !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@melo19 : bonjour, vérifiez qu'une option de mise en veille n'est pas activée dans les réglages de votre téléviseur.

melo19

Bonjour
Même chose pour moi au bout de 2h30 - 3 h il y a un message qui indique que le flux va s arrêter si je n appui pas sur une touche. Sur le net il y a pas de personnes qui ont ce problème depuis un bon moment et il n y a aucune mise à jour ??
Je viens de recevoir ce decodeur à la place du cube et déjà des problèmes.
Merci de me répondre
Cordialement