Ma fidélité

Christine8160807

Bonjour, au titre de ma fidélité, vous est-il possible de m'accorder une remise sur mon abonnement ? Bien à vous.

Réponses de la communauté

JACQUELINE50671601

hélas NON .. j'ai adressé des courriers, téléphonés à CANAL .. les réponses au mois de mai 2022 PRENEZ DES OPTIONS PAYANTES tout simplement si vous désirez d'autres chaînes ..je suis abonnée depuis le début à CANAL ;je pense que je vais résilier tout simplement CANAL ..
PS : j'ai de nouveau téléphoné à canal ce jour et bien c'est toujours le même texte récité par les conseillers même en expliquant la situation de l'(abonnée ..

Char Hanté

Si vous êtes loin de votre date anniversaire d'abonnement, appelez le service client, et n'hésitez pas à le faire plusieurs fois si nécessaire pour discuter :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Si vous en êtes proche, et au plus tard 1 mois avant celle-ci, envoyez une lettre avec AR pour résilier et d'appeler ensuite le service client pour négocier.
Il est très facile d'avoir 25%, voire plus.