Bonjour, depuis 8 jours plus de direct My canal sur TV android, message erreur

Renaud 2054

Bonjour, depuis 8 jours je ne reçois plus les chaines en direct de my canal sur TV android, netflix et disney fonctionnent; Message erreur.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mehdi,

Si ce souci persiste et que vous avez déjà redémarré votre équipement, je vous invite à réinstaller myCANAL également. N'hésitez pas à nous tenir informés ensuite.

Mehdi37806389

Bonjour,

Le problème n'est toujours pas résolu de mon côté. J'ai toujours un problème de direct sur fire stick
Ci-joint les écrans.

Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre souci était vraisemblablement lié à un incident global (de 18h30 à 22h30 le 16/05).

Vous pouvez suivre l'ensemble des informations sur notre fil Infos Incidents.

Si le souci persiste, je vous invite à redémarrer votre équipement.

RHCP1

Je vais contacter C+ demain

RHCP1

J'ai exactement le même problème plus de direct mais le replay fonctionne. Sur tous mes appareils. Fire TV, Samsung note

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour GG91150JLO,

Parvenez-vous à accéder à myCANAL sur d'autres équipements ? Si votre accès semble bloqué quel que soit l'équipement utilisé, pouvez-vous nous indiquer le message obtenu lors de vos tentatives d'accès ? Votre compte est-il actif sur votre ESPACE CLIENT ?

GG91150JLO

Bonjour
je rencontre le même problème depuis lundi 02/05 sur ma tv android SONY. Alors que tout à toujours très bien fonctionné, je n'ai plus accès à rien sur MY CANAL.
??????

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mehdi,

S'agit-il d'une offre spécifique (via un FAI par exemple) ? Si c'est le cas, je vous invite à vous assurer que vous vous connectez avec les "bons" identifiants.

Egalement, en parallèle, pouvez-vous effectuer une mise à jour de vos droits en passant par votre appli (profil > compte > mise à jour) ou via votre ESPACE CLIENT, rubrique MATERIEL ?

Mehdi37806389

Bonjour Olivier, merci pour votre réponse. Bien évidemment j'ai essayé réinstallation vider le cache sans succès. Ce qui est intéressant c'est que je constante également ce problème sur smartphone Android (Samsung Galaxy a52s, Android 12, version mycanal 5.10.0)
Je ne sais pas quel est le problème mais ça devient urgent de trouver une solution car je paye depuis une semaine pour rien

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mehdi,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation de myCANAL dans un premier temps, comme j'avais préconisé à Renaud un peu plus bas mercredi ?

Mehdi37806389

J'ai le meme probleme, sur fire TV je n'ai plus aucune chaine d'afficher dans le direct seulement 'Evenement a la carte'
Cela fait quelques jours je n'ai jamais eu ce probleme avant. Le replay fonctionne bien

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Renaud,

De quel message d'erreur s'agit-il exactement ? Avez-vous tenté d'effectuer une réinstallation de myCANAL et vous êtes-vous assuré que l'OS de votre Android TV était bien à jour ?