Installation mycanal sur TV Philips

Thomas58375652

Bonjour,
Je souhaite installer l'application mycanal sur ma TV Philips modèle 49PUS6581/12
L'installation semble impossible.
Un message d'erreur s'affiche lorsque j'essaye d'installer l'application, il indique stockage insuffisant pour l'installation or il y a plus de 8Go de disponible.
Pouvez vous apporter une réponse à mon problème.
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez le support myCanal d'Android via l'adresse email disponible sur le PlayStore, afin de voir avec eux s'il y a un minimum d'espace à avoir pour le fonctionnement de myCanal.
support.android@canal-plus.com

Vérifiez bien aussi que votre TV est bien à jour de la dernière version de son Firmeware.