"Permis de Tuer" / "Meurs un Autre Jour" en HD (et non en 4K) après problème son

thomas4167355

"Licence To Kill" et "Die Another Day" étaient proposés en 4K comme tous les autres films de la saga James Bond mais présentaient des problèmes de son.

Le son semble enfin réparé pour ces deux films depuis aujourd'hui mais simplement parce que myCanal ne les proposent plus du tout en 4K mais seulement en HD.

Le problème de son n'a donc pas été réparé!...

Canal Plus fait en permanence de la pub pour vanter la saga intégrale en 4K mais finalement ce n'est pas le cas...

Merci de remettre ces deux films en 4k et sans problème de son.

Je conçois pleinement que des bugs puissent apparaître mais rétrograder la qualité et annoncer que le problème est réparé, c'est lamentable!

Nous payons tous notre abonnement. Nous attendons tous que cela fonctionne conformément à ce que Canal Plus annonce. Sinon il s'agit de publicité mensongère.

Cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

@Olivier - Equipe Canal
Oui, mais à 17H11 (nos messages se sont croisés). ;-)

Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Et je vous y ai également répondu.

gerarmanvuca

Bonjour

@Olivier - Equipe Canal
Je vous ai déjà posé la question ce matin à 10H37 sur ce forum :
https://assistance.canalplus.com/questions/2924522-liste-contenus-diffuses-qualite-4k-canal-avril-2022

Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Thomas,

J'ai transmis vos remarques à nos équipes. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part sur le sujet. De notre côté, nous n'avons pas eu d'informations indiquant que la qualité de ces deux contenus avait été réduite.

Je vous remercie de votre patience.