MyCanal avec Orange

Charlotte58378721

Bonjour,
Après m'être abonnée à Canal+ Séries via Orange,je tente de me connecter à MyCanal. J'ai tenté 2 options: me connecter en suivant le processus TV by Canal. Après plusieurs essais, on m'indique que je ne dispose pas de l'offre Famille by Canal dans mon abonnement Orange.
J'ai tenté ensuite de créer un compte avec adresse mail et mot de passe Orange. On m'a donné un numéro d'abonné et lorsque j'accède à myCanal, on me dit de m'abonner à Canal+ Séries (ce que j'ai déjà fait via Orange). Comment faire pour me connecter et accéder à Canal+ Séries sur tablette des lors?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

La solution 1 ne fonctionne pas car ce n'est pas pour une offre By Canal comme indiqué.

C'est l'option 2 qu'il faut utiliser. Mais au moment de créer le compte Canal+, vous avez bien coché la case "déjà abonné", puis renseigné le numéro d'abonné Canal+ Séries? Vous avez du recevoir un email de Canal+ normalement après la souscription à l'abonnement Canal+ Séries, sur l'adresse email associée à votre compte Orange.