Mon décodeur reste sur la chaîne 0

jplolo33680

Bonjour,
Dès que j’allume mon décodeur il se met sur la chaîne 0 et je ne peux plus rien faire. J’ai fait toutes les manipulations qu’il faut faire pour essayer de sortir de là mais aucun résultats.
Pouvez vous m’aider à comprendre ou faut-il que je change mon décodeur car HS.
Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous dites avoir tout fait, il ne vous reste plus qu'à les contacter depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic et un éventuel remplacement.