décodeur canal sat ne capte lafibre internet orange

peugo

le décodeur canal que nous avons ne capte pas l internet orange depuis que nous avons mis la fibre

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bernard,

Faites un reset électrique de votre décodeur à l'aide de l'interrupteur situé à l’arrière. Faites également un reste électrique de votre BOX internet.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à contacter un conseiller afin de faire des tests et éventuellement remplacer votre décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Tenez-moi informé.

bernard24569059

wifi ca me marque aucun reseau detecte alors que ca fonctionnait tres bien

pierrickand

Bonjour

Vous essayez de le connecter en Ethernet ou en Wifi?

Si Wifi, il ne détecte pas votre réseau wifi lors de la recherche de connexion wifi?