Chaines satellites : Pourquoi toutes les chaines satellires de ma recherche ne peuvent pas être regardées?

Rémy58045180

Pourquoi toutes les chaines satellites répertoriées lors de ma recherche ne peuvent pas être regardées?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

La plupart des chaînes sont cryptées.

Vous aurez accès uniquement aux chaînes comprises dans votre abonnement Canal+, et celles disponibles en clair sur Astra 19,2°Est.

Les chaînes payantes étrangères sur le même satellite ne sont pas accessibles.